Entertainment

Patrick Demarchelier est mort : le photographe (français) personnel de Lady Di avait 78 ans


C’est sur Instagram, que la famille du photographe de Lady Diana a annoncé la triste nouvelle. En effet, ce jeudi 31 mars 2022, Patrick Demarchelier est décédé, à l’âge de 78 ans.

C’est une horrible annonce qui vient d’être communiquée. Ce jeudi 31 mars 2022, Patrick Demarchelier est décédé. Le célèbre photographe est mort à l’âge de 78 ans. C’est sur son compte Instagram que sa famille a eu la lourde tâche d’annoncer sa disparition : “C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Patrick Demarchelier le 31 mars 2022, à l’âge de 78 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Mia, ses trois fils Gustaf, Arthur, Victor et trois petits-enfants”, est-il écrit aux côtés d’une des pictures du défunt.

Une publication qui a suscité l’émotion, à l’picture de Nikos Aliagas, Lââm, Gigi Hadid et de nombreux anonymes. Patrick Demarchelier était célèbre dans le monde de la mode mais aussi de la musique. Il a notamment participé à la couverture de nombreux disques d’Elton John ou encore de Céline Dion. Il avait même été cité dans le movie Le diable s’habille en Prada. Mais c’est sa rencontre avec Lady Diana en 1986 qui chamboulera sa vie. En effet, l’artiste avait qualifié la maman des princes William et Harry de personne “chaleureuse et décontractée”. “Ce que je préférais, c’était son sourire, magnifique. Lorsqu’elle souriait, le monde entier s’illuminait. Son sourire était séduisant, superbe”, avait confié Patrick Demarchelier.

Il avait même pu coiffer et maquiller Lady Diana !

Et fait exceptionnel, le photographe avait même remaquillé et recoiffé la princesse Diana. “Maquillée avec légèreté, les cheveux courts, elle avait l’air jeune, fraîche, adorable”, confiait-il. Avec cette perte, c’est tout un pan de l’histoire de la photographie mais aussi des liens entre la France et la couronne britannique qui disparaissent. Une bien triste nouvelle pour sa famille mais aussi pour les deux pays.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.