Politics

Pays de Galles – France : heure, chaîne TV, pronos… Les infos du match en direct




PAYS DE GALLES – FRANCE. Avec 18 factors, l’équipe de France est première de sa poule des éliminatoires à la Coupe du monde 2023. Les Bleus affrontent vendredi 8 avril les Galloises, troisièmes au classement. Découvrez toutes les informations family de cette rencontre.

Première de son groupe, l’équipe de France est de retour ce vendredi 8 avril pour disputer la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2023. Les joueuses de Corinne Diacre doivent l’emporter ce soir si elles veulent accroître leur avance sur la Slovènie, deuxième de la poule. En cas de victoire au pays de Galles, les Bleues seraient quasiment qualifiées avec un level à prendre lors des trois dernières rencontres. 

Pour la sélectionneuse de l’équipe de France, ce match chez les Galloises n’est pas à prendre à  la légère : “C’est une équipe qu’on prend très au sérieux, mais on ne la craint pas.À nous de bien négocier ce match pour qu’on puisse dès samedi matin être quasiment qualifiées pour la Coupe du monde. Mathématiquement, il nous manquerait un point, avec trois matches restants. Il faut faire un match sérieux contre une belle équipe. On aura encore d’autres finales si on ratait la marche demain soir, mais notre objectif, c’est de ne pas la rater.”

Même discours chez les joueuses qui comptent démarrer fort la rencontre, comme l’a souligné la capitaine, Wendie Renard : “On est à l’extérieur, mais dans nos habitudes, on a toujours attaqué nos matches fort. Extérieur ou domicile, ça ne change pas le plan de jeu. Forcément l’adversaire est à domicile, on regarde ce qu’elles proposent sur les quinze premières minutes. Mais notre idée sera d’aller de l’avant, de marquer le plus vite possible pour prendre l’adversaire.”

À quelle heure suivre pays de Galles – France ?

Cette affiche pour les {qualifications} de la Coupe du monde féminine se disputera sur la pelouse du stade Parc y Scarlets à Llanelli (pays de Galles). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45 par Jana Adamkova (République Tchèque). 

Sur quelle chaîne TV suivre pays de Galles – France ?

Détenteur des droits TV des matchs de l’équipe de France féminine, la chaîne W9 retransmettra la rencontre entre le pays de Galles et les Bleues dès le coup d’envoi à 20h45.

Si vous souhaitez suivre sur smartphone, tablette ou ordinateur cette septième journée des {qualifications} à la Coupe du monde féminine 2023 entre le pays de Galles et la France, vous devrez télécharger l’utility télécharger l’utility 6play et vous créer un compte pour regarder le match sur W9.

Quelles sont les compositions probables pour le pays de Galles et la France ?

  • Pays de Galles : O’Sullivan – Roberts – Ladd – Evans – Woodham – James – Harding – Fishlock – Ingle (cap) – Jones – Ward.
  • France : Peyraud-Magnin – Périsset – Mbock – Renard (cap) – Karchaoui – Bilbault – Geyoro – Toletti – Diani – D.Cascarino – Katoto.

Quels sont les pronostics pour cette rencontre des éliminatoires à la Coupe du monde ? 

  • Bwin : pays de Galles : 12,50 / Nul : 7,25 / France : 1,08
  • Betclic : pays de Galles : 18,00 / Nul : 7,90 / France : 1,09 
  • Unibet : pays de Galles : 19,20 / Nul : 8,30 / France : 1,08
  • Parions Sport en ligne : pays de Galles : 12,50 / Nul : 5,40 / France : 1,07



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.