Entertainment

Pierre Perret en colère : ses voeux désabusés font très mauvais effet


Pierre Perret a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux le 30 décembre dernier. Il était très remonté contre le gouvernement. 

Il en marre. Pierre Perret n’a pas sa langue dans sa poche et il n’hésite pas à le faire savoir. Très remonté contre les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, il a poussé un coup de gueule sur son compte Facebook le 30 décembre dernier. Celui-ci n’est pas passé inaperçu. “Dernières nouvelles du front en cette fin d’année 2021. La pandémie s’étend… Tout comme la queue des antivax à la porte des hôpitaux… Les pauvres soignants sont sur les rotules“, a-t-il d’abord indiqué avant d’ajouter :Heureusement le bâtiment se porte bien. On agrandit les cimetières. Égoïstement OUF !“. Par la suite, il a souhaité évoquer sa tournée :On va tout de même se retrouver dans ma tournée qui continue. Nous aurons droit à 2000 places dans les théâtres, c’est déjà ça !”, a-t-il affirmé avant de déplorer :  “Leurs meetings politiques c’est 15 ou 20 mille ! Mais, s’il faut se goinfrer deux plombes de promesses qu’ils ne tiendront pas, non merci !“, a-t-il précisé. Très remonté, il a conclu son message en déclarant : “À bientôt donc mes loulous, n’oubliez pas vos muselières ! Nous passerons j’espère une belle année 2022 ensemble !“. Des nouvelles mesures qui n’ont pas beaucoup plu à l ‘artiste de 87 ans, bien décidé à le faire savoir.

Il est remonté. Ce n’est pas la première fois que Pierre Perret s’empare de ses réseaux sociaux pour passer des coups de gueule. En avril dernier, il s’était insurgé contre les anti-vaccins. “Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c’est un beau crétin”, avait-il lancé avant d’ajouter : “S’il préfère mourir, c’est son choix ! Mais c’est plutôt dommage pour sa femme si elle l’aime”. Un discours qui avait rapidement provoqué la colère des internautes. Toutefois, l’artiste ne s’était pas arrêté là et il avait également évoqué le professeur Didier Raoult, qui a beaucoup fait parler de lui au début de la pandémie. “J’ai l’impression que ce monsieur est un peu égocentrique sur les bords”, avait-il confié à Midi Libre.Il a une image qu’il doit contempler souvent dès son réveil. Il y a quand même un indéniable côté narcissique dans le personnage qu’il incarne et affiche”, assurait-il ensuite avant de déclarer : “Je ne prétends pas qu’il est incapable. Je dis que la discrétion et peut-être le réalisme lui ont peut-être parfois échappé”. Autres personnes qui n’ont été épargnées par Pierre Perret ? Les membres du gouvernement. “Tous les jours, on a entendu des conneries assez costaudes, ils ont fait fort !”, avait-il indiqué sur le plateau de C à Vous. Des coups de gueule qui ne sont pas passés inaperçus.

Covid-19 : quelles sont les nouvelles mesures ? 

Il y a quelques jours, Jean Castex s’est adressé aux français afin de leur annoncer de nouvelles mesures pour lutter contre l’épidémie. Parmi elles, le pass vaccinal, le débit réduit pour la dose de rappel, télétravail obligatoire 3 jours minimum, rassemblements limités, retour du port du masque dans certains centres-villes ou encore la consommation d’aliments et de boissons interdite dans les transports collectifs. Celles-ci ont été très commentées mais notamment celle des rassemblements limités. En effet, les jauges ont été établies à 2 000 personnes en intérieur, 5 000 personnes en extérieur et les concerts debout seront interdits. Des décisions qui ont beaucoup déplu à Pierre Perret mais à de nombreux artistes, qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close