Entertainment

Prince Andrew accusé d’agression sexuelle : l’ex de la victime présumée sort du silence et accable le fils de la Reine


Samedi 1er janvier, l’ex-compagnon de Virginia Giuffre, Anthony Figueroa a fait des révélations dans le Sunday Mirror concernant les agressions sexuelles qui auraient été commises par le prince Andrew.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du prince Andrew. Alors que le fils de la Reine attend son procès contre Virginia Giuffre, qui l’accuse d’agression sexuelle, son ex-compagnon a décidé de prendre la parole. Il s’est confié le samedi 1er janvier au Sunday Mirror pour donner sa version des faits.

À l’époque âgé de 18 ans, Anthony Figueroa sortait avec Virginia Giuffre et pensait que cette dernière était simplement la masseuse de Jeffrey Epstein. Il a expliqué que sa petite amie lui avait confié qu’elle était “effrayée” par ce que le criminel sexuel et Ghislaine Maxwell voulaient qu’elle fasse avec le prince Andrew. Il a expliqué au Sunday Mirror : “Je me souviens de la première fois où Virginia l’a mentionné en 2001. Elle savait qu’elle le rencontrerait et a dit qu’elle savait ce qu’ils voulaient qu’elle fasse avec lui et qu’elle ne voulait pas le faire“.

Anthony Figueroa : “Le prince Andrew doit faire face à l’affaire”.

Aujourd’hui, Anthony Figueroa a accepté pour la première fois de témoigner et de se placer en tant que témoin clé dans l’affaire d’agression sexuelle. Il a expliqué que sa relation avec Virginia Giuffre avait duré 18 mois, entre 2000 et 2001 et que cette affaire était en grande partie responsable de sa rupture avec la jeune femme, à l’époque âgée de 17 ans. Il a expliqué à propos du procès : “Être un membre de la famille royale ne fait aucune différence. Le prince Andrew doit faire face à l’affaire“.

Le fils de la reine Elizabeth II se trouve actuellement dans la tourmente. En effet, ses avocats n’auraient pas réussi à regrouper des preuves indiquant qu’il était “dans l’incapacité de transpirer” et qu’il se trouvait dans une pizzeria le jour des faits.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close