Entertainment

Princesse Beatrice : après son mariage secret, elle baptise sa fille Sienna en catimini


C’est dans le plus grand secret que la princesse Béatrice a baptisé sa fille le vendredi 29 avril dernier. Seul un petit comité était présent à la chapelle du palais St James à Londres.

La princesse Beatrice d’York, fille aînée du prince Andrew, 62 ans, a baptisé sa fille, Sienna Mapelli Mozzi, le vendredi 29 avril dernier. Un événement qui s’est déroulé dans le plus grand secret à la chapelle du palais St James, à Londres. Seule une poignée de personnes proches de la famille a été conviée à cet événement. Cet événement en catimini est donc une récidive venant de la princesse Beatrice d’York. Rappelons que le mariage de la princesse Beatrice, 33 ans et de l’aristocrate, Edoardo Mapelli Mozzi, 38 ans, en 2020 s’est également déroulé dans le plus grand secret.

Le mariage était initialement prévu en mai 2020. Cela devait être le plus grand événement royal de l’année 2020. Seulement, à trigger de la pandémie, tous les plans du couple royal ont changé. En effet, au lieu de la cérémonie prévue à la chapelle du palais St James, à Londres, le mariage s’est déroulé à la chapelle de Tous les Saints, à Windsor. Le palais de Buckingham n’avait, d’ailleurs, annoncé le mariage au grand public qu’une fois qu’il a été effectué le 17 juillet 2020. Même à cette époque, seule une poignée de personnes avait été invitée.

Princesse Beatrice d’York : très peu de détails ont été dévoilés sur le baptême de sa fille Sienna

Plusieurs médias britanniques ont annoncé le baptême de Sienna Mapelli Mozzi à Londres. Seulement, aucun détail sur l’événement n’a encore été dévoilé, selon Hi there Journal. Jusque-là, la liste des invités à la cérémonie est un mystère whole. Seulement, le duc d’York, le prince Andrew, a été vu dans sa Bentley le jour du baptême se dirigeant vers le palais.

Il est peu probable que la reine Elizabeth II se soit déplacée à Londres“, explique Histoires Royales. Notons que la souveraine ne se déplace que très rarement ces derniers temps. En outre, les mother and father de Sienna Mapelli Mozzi, née le 18 septembre 2021, n’ont pas partagé de photographs d’elle jusqu’à maintenant. Seules les photographs prises par les paparazzis ont permis aux followers royaux de savoir à quoi elle ressemble.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.