PRÉSENTATION DU PRIX DE LA COMÉDIE FRANÇAISE
NOS FAVORIS
MY CHARMING PRINCE (7) possède une redoutable pointe de vitesse finale lorsqu’il est préservé pendant la course. Ce jeudi, il a tiré un bon numéro dans les stalles de départ. Sur la montante, ce fils de Prince Gibraltar s’entend bien avec Théo Bachelot. Avec lui, tout va dépendre du parcours mais il est compétitif à ce poids là. Avec un déroulement de course fluide, c’est un prétendant à la victoire.
BAIKAL (12) a rapidement retrouvé tout son potentiel après une interruption de carrière de plusieurs mois. Lauréat d’une course à circumstances le mois dernier à Toulouse, sa scenario sur l’échelle des valeurs est séduisante pour son retour dans cette catégorie. Anthony Crastus le connaît parfaitement, et à l’event de ce lengthy déplacement, il convient de lui accorder un massive crédit.
RUE DES IRLANDAIS (13) vient d’afficher un web regain de forme à ce niveau. Battue de peu dans un gros handicap du côté de Saint-Cloud, elle surprenait agréablement. Nanti d’un glorious numéro de corde, cette fille de Outstrip a beaucoup d’atouts dans son jeu. Présentée avec de la fraîcheur, elle a une belle carte à jouer.