Sports

Prix de la Comédie Française, My Charming Prince sur l’hippodrome de Longchamp


PRÉSENTATION DU PRIX DE LA COMÉDIE FRANÇAISE

En ce jeudi 28 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Longchamp. Le Prix de la Comédie Française, épreuve d’ouverture de la première réunion, va se dérouler vers 13h50. Seize galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus vont en découdre sur le parcours de 2100 mètres sur la moyenne piste avec une arrivée au second poteau. Doté de 50.000 euros à partager entre les sept premiers, ce handicap divisé de première épreuve n’est pas évident à déchiffrer de prime abord. Sur ce parcours spécifique, les attentistes vont certainement se tailler la half du lion.

NOS FAVORIS 

MY CHARMING PRINCE (7) possède une redoutable pointe de vitesse finale lorsqu’il est préservé pendant la course. Ce jeudi, il a tiré un bon numéro dans les stalles de départ. Sur la montante, ce fils de Prince Gibraltar s’entend bien avec Théo Bachelot. Avec lui, tout va dépendre du parcours mais il est compétitif à ce poids là. Avec un déroulement de course fluide, c’est un prétendant à la victoire.

BAIKAL (12) a rapidement retrouvé tout son potentiel après une interruption de carrière de plusieurs mois. Lauréat d’une course à circumstances le mois dernier à Toulouse, sa scenario sur l’échelle des valeurs est séduisante pour son retour dans cette catégorie. Anthony Crastus le connaît parfaitement, et à l’event de ce lengthy déplacement, il convient de lui accorder un massive crédit. 

RUE DES IRLANDAIS (13) vient d’afficher un web regain de forme à ce niveau. Battue de peu dans un gros handicap du côté de Saint-Cloud, elle surprenait agréablement. Nanti d’un glorious numéro de corde, cette fille de Outstrip a beaucoup d’atouts dans son jeu. Présentée avec de la fraîcheur, elle a une belle carte à jouer.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.