Sports

Prix de Limours, Emeraude de Bais sur l’hippodrome de Paris Vincennes


PRÉSENTATION DU PRIX DE LIMOURS

En ce mercredi 5 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix de Limours, première compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné vers 13h55. Notre tournoi est une Course D réservée aux trotteurs, mâles et femelles âgés de huit et neuf ans n’ayant pas gagné 180 000 euros. L’allocation totale sera de 53 000 euros, dont 23 850 pour le vainqueur, ou la lauréate. Sur la distance des 2 100 mètres de la GP, corde à gauche, nos quinze compétiteurs, qui s’élanceront à l’aide de l’autostart sur deux lignes, devront se montrer véloces pour espérer jouer un bon rôle dans cet évènement.

NOS FAVORIS

EMERAUDE DE BAIS (13), modeste dixième de Fine Colline le 15 juillet à Enghien, n’a pu jouer le moindre rôle le 29 du même mois à La Capelle, se montrant très décevante. Septième pour sa rentrée du 12 novembre en terre mayennaise, puis logiquement disqualifiée ensuite sur les 2 700 mètres de la GP, la protégée de Benjamin Goetz vient de se refaire une santé en s’illustrant par deux fois sur la cendrée vincennoise. Sauf incident, elle doit disputer l’arrivée.

EVA DE GUÉRINIÈRE (3), après s’être imposée de haute lutte le 6 novembre sur l’hippodrome du Haut-Rillon, n’a pas tardé à s’illustrer à Paris-Vincennes, triomphant, dès sa première venue du 6 décembre, dans le Prix des Alpes sur le tracé du jour. Quatrième d’Eolien de Chenu dix-huit jours plus tard, toujours sur les 2 100 mètres, la fille de Prodigious semble très bien armée ce mercredi pour jouer la victoire dans ce Prix de Limours.

ELIXIR DE CRENNES (1), deuxième du Prix Juno le 29 octobre en 1’12’’5, puis sixième du Prix Barbara sur ce parcours dans une réduction d’1’12’’0, a dominé ses douze adversaires le 7 décembre à Graignes, avant de se montrer courageux ici-même pour conclure septième du Prix de Plessé. Associé à Mathieu Mottier aujourd’hui, il garde sa chance dans ce lot.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.