Sports

Prix de Ribeauvillé, Halicia Bella sur l’hippodrome de Paris Vincennes


PRÉSENTATION DU PRIX DE RIBEAUVILLE

En ce lundi 10 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix de Ribeauville, première compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné vers 13h50. Notre tournoi est une Course C réservée aux trotteuses âgées de cinq ans uniquement n’ayant pas gagné 115 000 euros en compétition. L’allocation sera de 44 000 euros, dont 19 800 réservés à la plus performante de nos treize compétitrices. Disputée sur les 2 700 mètres de la GP, corde à gauche, c’est une course fermée intéressante qui nous est proposée pour notre premier évènement de la semaine.

NOS FAVORIS

HALICIA BELLA (12), qui ne venait visiblement pas pour disputer la victoire pour son retour à Laval après quelques mois de récupération, a vite retrouvé ses sensations, triomphant dès le 9 décembre dans le Prix de Chinon disputé sur les 2 850 mètres de la GP vincennoise. Plaisante deuxième six jours plus tard d’Harina Dream sur le tracé qui nous intéresse, la protégée de Jean-Paul Marmion est une sérieuse candidate à la victoire ce lundi.

HARINA DREAM (11), huitième du Prix Laetitia le 16 novembre en terminant à son rythme en retrait, n’a pu jouer les premiers rôles dans le Prix de Loudun disputé neuf jours plus tard sur les 2 700 mètres de la Grande piste, concluant neuvième cette fois-ci. Présentée pieds nus pour le Prix de L’Angoumois le 15 décembre, la fille de Radjah de l’Abbaye n’a laissé aucune chance à ses treize opposantes, triomphant avec la manière. Elle visera la passe de deux ici.

HATHA JOSSELYN (13), troisième du Prix de Loudun le 25 novembre en se montrant très accrocheuse, s’est bien allongée dans la ligne droite pour venir chercher le second accessit du Prix de Mirambeau le 4 décembre sur ce parcours. Fautive pour sa dernière course de l’année 2021, elle aura à cœur de débuter la nouvelle d’une toute autre manière. JMB y veillera.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close