Sports

Prix Pierre Estrem Rey, Dylidancer sur l’hippodrome de Pau


PRÉSENTATION DU PRIX PIERRE ESTREM REY

En ce lundi 3 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Pau. Le Prix Pierre Estrem Rey, deuxième course de la réunion I, verra son départ donné aux alentours de 13h50. Notre rendez-vous est un handicap divisé de première épreuve s’adressant à des hurdlers, mâles et femelles, âgés de six ans et plus. Sur le parcours des 3 800 mètres de la piste en herbe à main droite, ils seront seize concurrents à franchir les haies paloises sur un terrain annoncé très souple. 42 750 euros attendent le vainqueur au franchissement du poteau, sur les 95 000 alloués à cette épreuve. Place aux sauteurs.

NOS FAVORIS

DYLIDANCER (9) n’a couru que quatre fois en 2018, concluant troisième au Pont Long, puis deux fois au même rang dans un Groupe III et une course principale à Auteuil. Sur la touche pendant plus de trente mois, le fils de Dragon Dancer n’a repris la compétition qu’en fin 2020 pour s’octroyer deux places d’honneur dans des courses à conditions. De nouveau absent pendant un an, il vient de faire une très bonne rentrée sur ce tracé et doit confirmer ce lundi.

DEO GRATIAS (3), troisième du Grand Prix de Pau le 24 janvier sous la main de Bertrand Lestrade, n’a pu jouer la victoire dans le Prix Robert de Clermont-Tonnerre le 1er mars sur le steeple d’Auteuil, terminant sixième, sans démériter toutefois. Arrêtée ensuite dans le Prix Lutteur III, la fille de Saddler Maker vient d’effectuer deux bonnes courses de remise en jambe après quelques mois de repos salvateur. En 59,5, c’est une priorité aujourd’hui.

GARBURE (4), troisième sur le steeple de Compiègne le 18 octobre dernier, n’a pu mieux faire que cinquième dans le Prix Fondeur le 6 novembre à Auteuil. Quatrième du Prix Fernand Roy le 14 décembre pour sa première prestation sur les balais béarnais, elle aura une belle carte à jouer dans cet évènement, à l’instar de son compagnon de box. On prend.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close