Politics

Quand Kate Middleton, les reines Maxima et Letizia, les princesses Victoria et Charlène… adoptent le décolleté asymétrique


Sur le portrait en couleur diffusé pour ses 40 ans, ce dimanche, Kate Middleton porte une robe au décolleté asymétrique. L’occasion de revenir sur onze autres occasions où la duchesse de Cambridge, ainsi que des reines et princesses ont fait de même.

Pour son 40e anniversaire, célébré ce 9 janvier 2022, la duchesse de Cambridge a pris la pose devant l’objectif du photographe de mode et portraitiste italien Paolo Roversi. Trois sublimes portraits ont été dévoilés, deux sépia, un en couleur. Sur ce dernier, Kate arbore une robe rouge de sa griffe fétiche, Alexander McQueen. Dévoilant l’épaule gauche de l’épouse du prince William, celle-ci présente un décolleté asymétrique.

A voir: Kate, majestueuse sur trois portraits inédits pour ses 40 ans

D’où l’idée de vous montrer, ce dimanche soir, quelques autres exemples de robes du soir à décolleté asymétrique de couleurs et de styles différents, portées par la maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte, mais aussi par les princesses Mary de Danemark, Victoria de Suède, Mette-Marit et Märtha Louise de Norvège, ou encore Charlène de Monaco.

Deux superbes créations de Jan Taminiau pour la reine Maxima

Notre sélection compte aussi des looks de la reine des Belges Mathilde , de la reine Letizia d’Espagne -au temps où elle n’était encore que princesse- et de la reine Maxima des Pays-Bas. Avec, pour celle-ci, deux superbes créations que lui a confectionnées le styliste néerlandais Jan Taminiau: l’une, violette, mauve et or , au motif floral très raffiné inspiré de celui du papier peint en soie de la salle japonaise du Palais Huis ten Bosch de La Haye; l’autre réalisée avec le tissu d’un véritable sari qu’elle aurait elle-même acheté à Jaipur. Regardez…

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close