Politics

Quand les princesses Alexia des Pays-Bas et Eléonore de Belgique portent (presque) la même robe


La princesse Eléonore de Belgique portait, le 21 décembre dernier à Bruxelles, une robe que la princesse Alexia des Pays-Bas arborait au printemps à Amsterdam dans une autre couleur.

L’une l’a choisie en vert émeraude, l’autre en bleu marine. Les princesses Alexia des Pays-Bas et Eléonore de Belgique ont toutes les deux craqué pour la robe lamée en lurex stretch, à manches courtes, resserrée à la taille et à la jupe asymétrique à quatre volants de la marque française Maje .

Alexia arborait la sienne avec des espadrilles à talons compensés

La première à la porter a été la deuxième des trois filles de la reine Maxima et du roi Willem-Alexander des Pays-Bas. La jeune fille, qui s’apprêtait à fêter ses 16 ans, l’arborait le 12 mai 2021 pour assister, avec ses parents, sa grand-mère l’ex-reine Beatrix et ses deux sœurs, les princesses Catharina-Amalia et Ariane, à un concert au théâtre royal Carré à Amsterdam . Donné sans public en raison de la pandémie de Covid-10, celui-ci célébrait le 50e anniversaire de sa mère, fêté cinq jours plus tard. Alexia avait accordé ce look d’espadrilles noires et blanches à lanières et à talons compensés en cordes, ouvertes sur le devant, d’une pochette noire et d’une étole du même vert que sa robe.

A revoir en photos: Royal Style – Rania, Victoria, Letizia, Kate, Maxima…, leur plus beau look 2021

Sept mois plus tard, le 21 décembre, c’était au tour de la princesse Eléonore , la benjamine des quatre enfants de la reine Mathilde et du roi des Belges Philippe, d’apparaître dans le même modèle, mais dans un ton différent. L’adolescente de 13 ans et midi avait, quant à elle, accompagné sa robe bleue de ballerines noires vernies pour prendre part au traditionnel portrait de la famille royale de Belgique réalisé le jour du concert de Noël au Palais royal à Bruxelles.

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close