Entertainment

Quels sont les signes astro les plus attirés par vous selon votre zodiaque ?



Bélier :

Vous êtes naturellement attiré par le Bélier mais pourquoi ? Les Cancers aiment la sensation d’être protégé. Ils et elles apprécient beaucoup la capacité du Bélier à se positionner et prendre le contrôle. Cela permet aux Cancers d’être tirés hors de leur zone de confort et d’être poussés à faire de nouvelles expériences.
Avec les Balances c’est différent, car ils équilibrent le Bélier. Ils se surveillent et s’observent jusqu’au point où la nature du Bélier reprend le dessus, et il agira avec impulsivité.
Pour le Sagittaire également signe de feu, ils se ressemblent plus qu’autre chose, dans leur indépendance respective et dans leur compréhension mutuelle.

Taureau :

Le Lion est généreux avec ses proches, ce que le Taureau comprend. Ils aiment le confort, et ces deux signes sont capables de construire une relation stable et sûre. Ils ont les mêmes envies de relation et la même approche émotionnelle des choses. Ils sont tous les deux du genre à nouer une relation sur le long terme.
La Balance et le Taureau ont pour planète Vénus, la planète de l’Amour. Ensemble, ils goûteront aux plaisirs les plus raffinés de la vie. Sur le plan sexuel, ils sont également un bon match.
Les Capricornes, signe de Terre, sont aussi attirés par les Taureaux qu’ils soutiennent envers et contre tous. Les deux bêtes à cornes apprécient la notion de stabilité et ils prendront donc leur temps pour apprendre à se connaître et à vivre ensemble. Ils ne se pressent pas et se respectent, ce qu’ils apprécieront tous les deux. C’est un couple idéal pour l’un comme pour l’autre.

Gémeaux :

Les Lions sont attirés par les Gémeaux car ils sont tout aussi sociables. Les Lions aiment être au centre de l’attention, alors que les Gémeaux sont des signes naturellement curieux qui aiment apprendre au sujet de leurs nouvelles rencontres. Ils sont complémentaires.
Ensuite, la Vierge, comme les Gémeaux, est régie par Mercure. Cela implique un besoin avide de communication et les seuls qui sont capables de tenir le coup sont les Gémeaux. Ils discuteront le bout de gras jusqu’à tard dans la nuit, et au passage tomber fous amoureux sans même s’en rendre compte.
On retrouve le Sagittaire ici aussi, car le Gémeaux et lui sont toujours à la recherches de nouvelles aventures et semblent se lier par leur façon d’être toujours prêts à aller quelque part faire quelque chose. Ils aiment s’amuser et exécuter leurs idées, leurs envies.

Cancer : 

Les Scorpions ont besoin de sécurité dans leurs relation. De cette manière, le Cancer est capable de comprendre le Scorpion ainsi que ses sautes d’humeur, et de les gérer au mieux.
En ce qui concerne les Capricornes, il s’agît plutôt d’une affaire de complémentarité, il manque à chacun ce que l’autre a. Le Capricorne se connectera avec son âme et son cœur, tandis qu’il donnera au Cancer la stabilité dont il a besoin. Et le Cancer lui donnera l’affection que le Capricorne ne demande pas ou rarement. Les Poissons, signe d’eau comme le Cancer, vont rapidement se lier en ayant la même approche émotionnelle. Un seul problème : ce couple pourrait se perdre sans aucun barrage à leurs élans émotifs.

Lion : 

La Balance a besoin d’attention et le Lion le lui donne. Ces deux romantiques auront des pensées et des attentions douces l’un pour l’autre et fileront un parfait amour.
Les Scorpions sont attirés par les Lions, car comme eux ils veulent du long terme. Les Lions sont prêts à donner toute leur attention et leur énergie, ce qui n’est jamais bon dans une relation.
Enfin, les Poissons seront connectés avec le Lion par le côté artistique et créatif. Ils seront doux l’un envers l’autre et sauront créer une atmosphère romantique.

Vierge : 

Le Taureau sera premièrement séduit par la Vierge. Ils adorent être tous les deux, avoir une petite routine bien ficelée au chaud, à la maison. Au bout d’un moment le Taureau en aura assez et la Vierge pourra menacer le fonctionnement de cette relation si elle ne sort pas de son confort casanier.
Le Capricorne, signe de terre comme le Taureau, aime la Vierge car elle est capable de créer une forme de structure et donc de sécurité. La Vierge admire l’ambition du Capricorne.
Les Poissons et les Vierges sont opposés sur le thème astral, ils sont donc complémentaires. La Vierge ramènera le Poisson sur Terre quand il le faut, et elle sera amusée par la manière dont les Poissons voient le monde.


©Cercle du Zodiaque

Balance : 

Le Cancer et la Balance sont deux signes changeants, ils se comprennent, ainsi que les sautes d’humeur de l’un et l’autre. Le Cancer apprécie notamment la douceur et la gentillesse de la Balance.

Tous deux régis par Vénus, le Taureau a tout simplement de grandes chances de tomber amoureux de la Balance. Des envie de passer des journées romantiques à cocooner à l’intérieur, en ayant juste besoin de la présence de l’autre. Le Taureau pourrait néanmoins être refroidi par quelques flirts intempestifs des Balances.

Scorpion : 

Le Cancer admire le Scorpion qui affrontent les énergies les plus sombres et le Scorpion adore le Cancer pour sa gentillesse et sa dévotion.
Le Taureau est à l’opposé du tableau astrologique par rapport au Scorpion. Les Scorpions vivent une vie faite de hauts et de bas, de gains et de pertes, le Taureau sera attiré par cette approche de la vie, qui lui paraît sans peur.
Les Poissons apprécient le mystère du Scorpion. Ils auront de longues conversations profondes et/ou mystiques. Le Scorpion doit juste faire attention à ne pas parler trop vite dans ses moments d’ énervement.

Sagittaire : 

Les Gémeaux et les Sagittaires ont la même capacité à se volatiliser sur un coup de tête. Ils sont prêts à faire leurs valises et à partir à tout moment, ce qui les séduira l’un et l’autre. Ils sont insouciants et apprécient être ensemble. Ils sont tous deux indépendants et équilibrés.
Le Verseau n’est pas du tout du genre à s’attacher et autre sentiments relatifs au couple. Ils s’entendent avec les Sagittaires pour cette raison.
Quant aux Poissons, ils adorent discuter du côté philosophique de la vie avec le Sagittaire. Ces deux signes ont aussi le même besoin de liberté.

Capricorne : 

S’ils se mettent ensemble, le Taureau et le Capricorne peuvent former un super couple. Le Capricorne apprécie la loyauté du Taureau, et les deux bêtes à cornes ont le même type de sensibilité.
Le Cancer et le Capricorne aiment la stabilité, c’est un match. Ils réaliseront très vite qu’ils veulent et ont besoin des mêmes choses, et peuvent faire durer leur couple très longtemps.
La Vierge, elle, est attirée par le Capricorne et son organisation. Ils formeront un couple stable, sous le signe de l’ambition et de la puissance..

Verseau : 

Le Gémeaux et le Verseau sont des signes d’air et partagent un intérêt pour le social. Le Verseau est optimiste et veut toujours améliorer la vie des autres, ce que le Gémeaux admire. Ils se soutiennent mutuellement et adorent les longues conversations. Le Lion peut tomber amoureux du Verseau, en se rendant compte qu’un autre mode de vie que le sien est possible.
Le Scorpion est également attiré par eux pour leur excentricité. Ils sont des signes fixes et têtus. Ils ne seront peut-être pas le meilleur couple mais seront très attirés l’un par l’autre.

Poissons : 

Le Lion aime l’art et pourrait même faire du Poisson son inspiration. Un couple qui s’amuse et rêve ensemble.
La Vierge et les Poissons sont opposés d’un point de astrologique et logiquement, ils s’équilibrent.
Le Scorpion a également tendance à tomber amoureux des Poissons. Ils savent offrir la meilleure part d’eux-mêmes. Ils se comprennent à demi-mot, se devinent, communiquent à la fois sur le plan sensuel et psychologique.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close