Politics

Robert Ménard, soutien mitigé de Marine Le Pen, ne parlera plus jusqu’au second tour


Par sudouest.fr avec AFP

Le maire de Béziers Robert Ménard, proche de Marine Le Pen, votera bien le 24 avril en faveur de la candidate RN à la présidentielle malgré ses « désaccords », et ne s’exprimera plus d’ici au second tour

Le maire de Béziers Robert Ménard, proche de Marine Le Pen, votera bien le 24 avril en faveur de la candidate RN à la présidentielle malgré ses « désaccords », et ne s’exprimera plus d’ici au second tour, a-t-il indiqué, confirmant une info du Monde.

« J’ai des désaccords avec Marine Le Pen que n’ai jamais cachés. Je n’entends plus les répéter à chaque intervention médiatique. J’ai donc décidé de ne plus prendre la parole jusqu’au 2e tour », a-t-il déclaré.

« Ce n’est pas pour autant un ralliement à Emmanuel Macron. Je voterai pour Marine Le Pen » le 24 avril, a ajouté l’ancien président de Reporters sans frontières. Il est en accord avec le président candidat sur les sujets de la vaccination contre le Covid et de la politique internationale, pas sur l’immigration et la sécurité.

M. Ménard a récemment montré des divergences avec Marine Le Pen, par exemple sur son projet d’interdiction du voile dans l’espace public. « C’est une erreur » et « pas potential à mettre en œuvre », selon lui.





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.