Sports

Saint-Etienne, optimisme pour le maintien


Alors que les Verts se rendent à Bordeaux, ce mercredi, pour un match capital, Pascal Dupraz se veut confiant alors que la lutte pour le maintien fait rage.

Cette 33e journée de Ligue 1 pourrait être décisive dans la course au maintien. Conséquence de l’affiche entre Bordeaux et Saint-Etienne. Les Girondins, 19es au classement avec trois factors de retard de Clermont et quatre sur les Verts, n’ont d’autre choix que de l’emporter pour préserver leurs possibilities.

 

Vainqueur de Brest (2-1), samedi, le membership du Forez peut au contraire s’éloigner de la zone rouge en obtenant un bon résultat en Gironde. Présent en conférence de presse, mardi, Pascal Dupraz a partagé son optimisme.

« Je suis optimiste depuis le premier jour. Au risque de me faire démonter, je ne vois pas d’autres pédagogies, d’autres ressorts, que de dire aux joueurs : ‘vous redressez la barre, ce n’est pas encore suffisant, mais vous allez vous maintenir si vous continuez dans cet élan-là’. Je préfère ça plutôt qu’un discours pessimiste. Je ne pense pas qu’un discours pessimiste soit extrêmement rassembleur », a confié le technicien stéphanois.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close