Entertainment

Shanna Kress : son single Etoile noire ? “C’est pour dire merci à mon chéri de m’avoir sauvée” (Interview)



Shanna Kress a écrit son single Etoile noire en pensant à Jonathan Matijas : “Il a complètement changé ma vie”

La chanson a toujours été une passion pour Shanna Kress. Normal donc qu’elle se lance dans la musique avec son single Etoile noire. Un titre dédié à son chéri Jonathan Matijas, avec qui elle s’était mise en couple dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Car son amoureux lui a permis de sortir d’une période difficile de sa vie, une dépression durant laquelle elle avait des envies de suicide. En interview vidéo Off Screen pour PRBK, Shanna nous a raconté en exclu comment elle a réussi à écrire et chanter ce morceau si personnel.

“Le choix du titre a été évident pour moi, puisque que j’ai eu un tournant dans ma vie qui a fait que tout a changé, et ce tournant, ça a été clairement mon chéri. Il a complètement changé ma vie” a confié Shanna Kress, “Pour mon anniversaire l’année dernière, il m’a offert une étoile dans le ciel qui s’appelle ‘Alicia, mon étoile dans le noir'”. Du coup, le titre Etoile noire est venu de lui-même. Et pourquoi avoir sorti le single le 10 janvier ? Parce que “c’est mon anniversaire” a-t-elle tout simplement répondu.

Si Shanna Kress a écrit une chanson pour Jonathan Matijas, c’est parce qu’il l’a aidée pendant sa dépression, lui a permis de s’en sortir, d’éloigner les pensées sombres. “Quand tu es artiste des fois, tu es dans ta bulle en fait, ça plus le fait que tu as vécu des choses difficiles et tout, toutes ces choses-là c’est dur au quotidien. Et en fait, pour moi, la chanson c’est juste lui dire merci de m’avoir sauvée de tout ça” a ainsi détaillé l’artiste.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close