Entertainment

Sloane Stephens : la nouvelle star du tennis féminin s’est mariée à un célèbre joueur de football


La jeune star américaine du tennis féminin, Sloane Stephens, s’est mariée ce samedi 1er janvier 2022 au joueur de football Jozy Altidore. 

N’est-ce pas le meilleur moyen de débuter l’année ? Le couple de sportifs professionnels Sloane Stephens – Jozy Altidore s’est marié à Miami ce samedi 1er janvier 2022. Sublime dans sa robe de haute-couture, la tenniswoman américain et le footballeur international se sont dit oui en Floride, dans un hôtel luxueux de Miami Beach, deux ans après avoir annoncé leurs fiançailles. Stephens et Altidore ont échangé leurs bagues de la marque Peter Marco devant une grande arche en miroir et sous les palmiers bien connus de cet Etat américain au bord de l’océan.

Les invités, qui devaient tous être complètement vaccinés, ont également dû procéder à un test PCR à la veille du mariage, en plus de se tester à nouveau deux jours après, afin d’être certains de ne pas avoir créé de cluster. Un sujet très important pour Sloane Stephens, qui a perdu ses grands-parents à cause de la pandémie il y a quelques mois. “Je remercie toutes les personnes présentes et qui ont dû faire preuve de beaucoup de souplesse pour se rendre disponibles et respecter toutes les règles sanitaires que nous avons imposées afin d’avoir la plus belle journée possible”, a déclaré la jeune mariée à ses invités, pour débuter un discours touchant.

Jozy Altidore : “Voir ma femme remonter l’allée sera gravé en moi à tout jamais”

“J’ai adoré réfléchir à toute la confection de ce moment qui a abouti à cette journée qui change notre vie. C’est tellement nostalgique de remonter le fil des souvenirs et de revoir tous les moments qui nous ont amenés jusque-là. Cela m’a fait tomber amoureux de Sloane une nouvelle fois, a déclaré Jozy Altidore, plein d’émotion dans la voix. Lui et Sloane Stephens, qui a remporté le tournoi du Grand Chelem de l’US Open en 2017, ont organisé une série d’événements pour rendre leurs noces les plus originales possibles : un tournoi de tennis, une ébullition d’écrevisses, une dégustation de vins et un pique-nique romantique sur la plage.

Mais ce que Jozy Altidore attendait le plus, c’était de voir sa femme remontée l’allée : “C’est l’un de ces moments qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais”, a commenté le joueur de football. “Nous avons tous les deux des emplois du temps hors du commun et des vies incroyablement folles. Et savoir que malgré tout cela, nous sommes toujours restés un point d’attache incroyable l’un pour l’autre est le sentiment le plus réconfortant du monde”, a continué la championne de tennis. Un couple très amoureux.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close