Entertainment

Stéphane Plaza en couple ? L’animateur fait de rares révélations sur sa vie sentimentale


Invité de 50 minutes inside ce samedi 1er janvier, Stéphane Plaza a fait de rares confidences sur sa vie privée. L’animateur, qui n’aime pas évoquer ce sujet, est-il amoureux ?

Stéphane Plaza n’aime pas vraiment parler de lui. Animateur malicieux au contact facile, l’agent immobilier est en réalité un homme timide. Et il est dur de percer sa carapace. Invité sur le plateau de 50 minutes inside ce samedi 1er janvier, pour le premier portrait de l’année dans l’émission, il a fait de très rares confidences sur son intimité. Et notamment sur son rapport à la solitude, alors qu’il a de nouveau été élu animateur préféré des Français par le Journal du dimanche il y a quelques jours. “D’être en haut, c’est bien. Mais ça met du doute. Et puis ça peut aussi mettre une distance, je pense, avec les personnes qui vous regardent ou même qui travaillent avec vous”, a confié Stéphane Plaza à Nikos Aliagas, qui regrette que certains n’osent plus lui poser des questions simples, comme “comment ça va” de peur de le déranger.

“Moi, j’ai besoin de chaleur. (…) C’est compliqué mentalement”, a continué l’agent immobilier le plus connu de France sur l’antenne de TF1. Et dans la vie de tous les jours, Stéphane Plaza est-il soutenu par une personne qui partage sa vie ? Homme discret, l’animateur de Recherche appartement ou maison n’a pas souhaité révéler s’il était, ou non, en couple. “Je suis heureux”, a-t-il simplement répondu à Nikos Aliagas qui lui demandait si quelqu’un faisait battre son coeur. Au sujet de l’amour en général, il s’est montré plus loquace. “Je crois toujours en l’être humain, je crois toujours au bonheur. J’ai appris que c’était très bien d’être aimé. Je pense qu’il vaut mieux être aimé d’une seule personne, a ajouté Stéphane Plaza. (…) C’est plus fort quand vous avez une personne qui est capable de tout pour vous, ou inversement.”

Stéphane Plaza : pourquoi il n’aime pas parler de sa vie privée

Alors en couple ou célibataire ? Il y a quelques semaines, il laissait échapper une confidence sur son statut sentimental. “Je n’ai plus d’attaches particulières ici. Et puis, vous savez, la célébrité induit une certaine solitude. Avant je détestais ça, aujourd’hui j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu”, expliquait-il à Gala. Mais là encore, pas question pour lui d’en dire davantage. Sa vie privée, l’agent immobilier veut qu’elle le reste coûte que coûte. “Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans, regrettait-il auprès de Télé +. C’est décidé : je n’en parlerai plus !” Et il a tenu parole.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close