Entertainment

“Tout est fake” : Matthieu Delormeau clashe Céline Dion après sa mauvaise expérience


Samedi 30 avril 2022, Matthieu Delormeau a réagi à l’annulation des concert events de Céline Dion prévus en Europe, sur le plateau de TPMP Folks.

Vendredi 29 avril 2022, les followers de Céline Dion ont appris une horrible nouvelle : l’annulation de ses concert events prévus en Europe cette année. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et YouTube, la Canadienne de 54 ans paraît affaiblie et attristée de devoir une fois de plus repousser sa tournée. “La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d’en annuler certaines autres” a-t-elle notamment expliqué.

Une triste nouvelle pour celle qui souffre de spasmes musculaires qui l’empêchent de pouvoir assurer ses concert events. Samedi 30 avril, Matthieu Delormeau a évoqué l’annonce de l’artiste sur le plateau de TPMP Folks. S’il ne remet pas en trigger son état de santé, il dénonce la mise en scène constante d’un “showtime à l’américain” de la half de Céline Dion.

Matthieu Delormeau raconte sa mauvaise expérience au live performance de Céline Dion.

Si l’animateur de télévision est si critique avec Céline Dion, c’est qu’il garde un avis mitigé d’un live performance à Las Vegas. Il a raconté que la chanteuse devait interpréter le titre Ne me quitte pas, de Jacques Brel mais qu’elle avait prévenu son public qu’elle était très touchée par cette chanson et qu’elle ne savait pas si elle réussirait à la chanter. “Là elle chante, et au bout d’une minute trente précises, elle se retourne. Elle pleure. Lumière noire. Elle revient et elle dit ‘Pardon, je n’ai pas pu aller au bout’” a-t-il raconté.

Finalement, Matthieu Delormeau a de nouveau été invité au live performance de Céline Dion, deux jours plus tard. Sur le plateau de C8, il a raconté qu’il avait vécu de nouveau la même expérience, à la seconde près et qu’une fois encore elle n’avait pas terminé la chanson. Il a ensuite poursuivi : “Et là tu te dis, cette meuf, tout est fake“. Une mauvaise expérience pour celui qui trouve que l’artiste joue beaucoup trop la carte de l’émotion au quotidien.

Loading widget

Inscrivez-vous à la E-newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.