Politics

Troyes : l’ESTAC Troyes fait le forcing pour revenir




PSG – ESTAC. C’est plutôt bien parti ce dimanche 8 mai 2022 pour les Parisiens, qui mènent 2 à 1 à l’concern de la première mi-temps face à l’ESTAC Troyes. Mais rien n’est encore joué, il reste 45 minutes aux Troyens pour inverser la tendance.

21:31 – Jerome Brisard siffle la mi-temps à Paris

Les statistiques témoignent de la très nette domination du Paris Saint-Germain : à la pause, la possession de balle est indiscutablement en faveur du Paris Saint-Germain (61% contre 39% pour l’ESTAC Troyes), qui s’est d’ailleurs créé le plus d’events sérieuses avec 4 tirs cadrés contre 1 tirs cadrés pour l’ESTAC Troyes et qui mène donc logiquement dans cette confrontation.

21:31 – Nook en faveur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain décroche son 3e nook dans ce match. L’event d’accroître son avantage au rating (2-1) alors que nous en sommes à la 45e minute à Paris ?

21:30 – Nook en faveur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain décroche son 2e nook dans ce match. L’event de faire le break (2-1) alors que nous jouons la 45e minute à Paris ?

21:30 – Tentative avortée pour l’ESTAC Troyes

La tentative de l’ESTAC Troyes échoue de peu alors que nous atteignons la 45e minute de la rencontre.

21:30 – Tir cadré pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain pense trouver l’ouverture mais ce tir qui prenait pourtant le chemin du cadre ne finit pas au fond.

21:28 – Jerome Brisard siffle un coup franc pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain obtient un coup franc dans cette 1e mi-temps, qui va être tiré dans quelques secondes. Menés au rating, les Troyens semblent commettre plus de fautes ayant concédé à ce stade 8 coup francs contre 4 coup francs à la 43e minute de jeu au Parc des Princes.

21:26 – Le Paris Saint-Germain va écarter le hazard avec un coup franc

L’égalisation attendra pour l’ESTAC Troyes qui se voit privée du ballon par l’arbitre à quelques mètres des buts adverses ! Le Paris Saint-Germain va pouvoir se dégager avec ce coup franc alors que nous disputons la 42e minute de jeu dans ce match.

21:25 – Coup franc en faveur du Paris Saint-Germain

Jerome Brisard siffle un coup franc bienvenu en faveur des Parisiens qui se trouvaient coincés juste devant leurs buts et pouvaient voir l’ESTAC Troyes revenir au rating à l’concern de cette event. Ce coup franc va être frappé dans quelques secondes.

21:22 – Hors-jeu sifflé contre le Paris Saint-Germain

Jerome Brisard siffle un hors-jeu contre le Paris Saint-Germain, dont l’un des joueurs se situait en place illicite. Nous en sommes à 1 hors-jeux pour le Paris Saint-Germain et 0 hors-jeux pour l’ESTAC Troyes.

21:21 – Event pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain se procure une belle opportunité de faire évoluer le rating alors que les deux équipes en sont à la 37e minute dans cette 1e mi-temps.

21:19 – Coup franc en faveur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain obtient un coup franc dans le camp adversarial qui pourrait lui permettre d’aller de l’avant et (pourquoi pas) de doubler son écart dans cette 1e période. Nous en sommes à la 35e minute de jeu au Parc des Princes.

21:17 – Coup franc pour l’ESTAC Troyes

Un nouveau coup franc pour l’ESTAC Troyes est signalé par Jerome Brisard dans la moitié de terrain adversarial, alors que nous jouons la 33e minute de jeu dans ce PSG-Troyes. Le second idéal pour essayer d’aller chercher une balle d’égalisation dans cette 1e mi-temps.

21:17 – Tentative avortée pour l’ESTAC Troyes

La tentative de l’ESTAC Troyes échoue de peu alors que nous atteignons la 33e minute de la rencontre.

21:17 – Tir cadré pour le Paris Saint-Germain

Opportunité intéressante pour le Paris Saint-Germain : la tentative est cadrée mais le aim adversarial veille au grain et peut relancer les siens.

21:17 – L’arbitre siffle un coup franc contre l’ESTAC Troyes

Le Paris Saint-Germain gagne un coup franc dans la moitié de terrain adversarial qui pourrait lui permettre de développer une nouvelle offensive et (pourquoi pas) de prendre le massive dans cette 1e mi-temps. Nous jouons la 32e minute de jeu au Parc des Princes.

21:14 – However : l’ESTAC Troyes réduit son retard (2-1) !

Ike Ugbo vient de réduire l’écart à la 30e minute de jeu dans cette 1e période ! Mais les Troyens sont toujours menés 2 à 1 au Parc des Princes.

21:14 – Event pour l’ESTAC Troyes

L’ESTAC Troyes réussit à obtenir une jolie possibilité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux formations disputent la 30e minute dans cette 1e mi-temps.

21:11 – Coup franc en faveur du Paris Saint-Germain

Un nouveau coup franc pour le Paris Saint-Germain, le 3e depuis le coup d’envoi, est signalé par Jerome Brisard dans la moitié de terrain adversarial, alors que nous jouons la 27e minute de jeu dans ce PSG-Troyes. Le second idéal pour prendre le massive dans cette 1e période.

21:10 – Penalty transformé par Neymar (2-0) !

Il n’a pas tremblé. Neymar a glissé le ballon dans les buts adverses et donne un level au Paris Saint-Germain. Le tableau d’affichage passe à 2-0 dans ce PSG – Troyes !

21:10 – Event pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain se procure une jolie possibilité de faire évoluer le tableau d’affichage alors que les deux équipes disputent la 26e minute dans cette 1e période.

21:08 – Blessure de Neymar

Neymar (Paris Saint-Germain) s’est blessé alors que nous disputons la 24e minute dans ce PSG – Troyes.

21:08 – Penalty pour le Paris Saint-Germain !

Le Paris Saint-Germain obtient un penalty à la suite d’une faute commise par Erik Palmer-Brown, alors que nous jouons la 23e minute de jeu dans cette rencontre au Parc des Princes. Le rating pourrait bientôt évoluer du côté du Parc des Princes.

21:05 – Nook en faveur de l’ESTAC Troyes

L’arbitre signale un coup de pied de coin en faveur de l’ESTAC Troyes. Menés au rating (1-0) dans cette 1ee période, les visiteurs vont tenter de de créer le hazard devant le however du Paris Saint-Germain en amenant de la taille dans la floor de réparation.

20:59 – Jerome Brisard siffle un coup franc pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain obtient un coup franc dans cette 1e mi-temps, qui va être joué dans quelques instants. Nous en sommes à égalité parfaite sur les coups de pied arrêtés avec 2 coup francs partout entre le Paris Saint-Germain et l’ESTAC Troyes tandis que nous disputons la 15e minute de jeu au Parc des Princes.

20:57 – Nook pour l’ESTAC Troyes

Jerome Brisard signale un coup de pied de coin en faveur de l’ESTAC Troyes. Menés au rating (1-0) dans cette 1ee mi-temps, les visiteurs vont tenter de de mettre en difficulté leur adversaire en amenant de la taille dans la floor de réparation.

LIRE PLUS



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close