Politics

un avant-goût de phases finales pour les Rochelaises


Et contrairement au match aller, Louise Flament et Louise Gremillet ne seront pas de la partie puisque les deux éléments du pack stadiste sont out pour cette fin de saison alléchante. Un pack qui n’avait pu dicter sa loi à l’aller et qui va devoir franchir un cap sur ce style de confrontation.

Pris dans l’étau normand à Deflandre, le collectif maritime n’avait pu peser sur les débats. Si le dauphin de la poule confirme son succès du match aller (5-15), c’est Limoges, quatrième au classement, qui devrait se déplacer en Normandie pour la suite de la compétition. Les Stadistes recevraient quant à elles l’USAP puisque la formation du Roussillon est assurée de terminer troisième au terme de ce championnat.

Attendues au tournant

Depuis leur distinctive et logique défaite de la saison le 22 janvier au sortir de la trêve, les camarades de Leslie Delfau seront-elles en mesure de combler les lacunes affichées lors de ce rendez-vous manqué lors de la fin de la part aller ? Souvent en mode rouleau compresseur, le huit jaune et noir, dans le sillage de Justine Gasparoux, est donc attendu au tournant chez son dauphin, lequel bien entendu compte confirmer son hégémonie montrée cet hiver.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close