Sports

Un joli chèque en vue pour le PSG ?


Réduit à la portion congrue à Paris, Abdou Diallo serait sur les tablettes du Milan AC.

100 millions d’euros. C’est la somme que les dirigeants parisiens souhaiteraient récolter lors de ce mercato hivernal. Un objectif qui passe par plusieurs ventes de ses joueurs devenus indésirables. Pour l’heure, le PSG a vu partir en prêt Rafinha et la plupart des autres pistes concernent également des prêts.

Le club de la capitale verra donc d’un bon œil l’intérêt du Milan AC pour Abdou Diallo. Car cette fois, les Rossoneri, en quête d’un renfort en défense, songeraient à un transfert sec et définitif. Reste néanmoins à s’entendre sur la question car les vice-champions de France, qui ont déboursé 32 millions d’euros pour le faire venir du Borussia Dortmund à l’été 2019, n’entendent pas brader l’international sénégalais, qui s’apprête à rejoindre sa sélection pour disputer la CAN.

Le joueur de 25 ans, qui peut évoluer dans l’axe et peut également être utilisé dans le couloir gauche, compte 13 apparitions depuis le début de saison mais est désormais bloqué par Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos en défense centrale ainsi que Nuno Mendes et Juan Bernat côté gauche.

Lire aussi :PSG met fin au calvaire de RafinhaLes pertes colossales du PSGNeymar et Messi ne valent plus grand-chose



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.