Sports

Un Man City-Real Madrid galactique !


Lors d’une demi-finale aller de Ligue des champions complètement dingue, mardi, Manchester City l’a emporté sur le rating de 4-3 face au Real Madrid, Karim Benzema et Vinicius permettant aux Merengues de rester en vie.

Il y a eu 2-0 pour Manchester City, puis 2-1, 3-1, 3-2, 4-2 et enfin 4-3 ! Oui, City et le Real Madrid ont offert 7 buts aux amoureux du soccer lors d’une demi-finale aller de Ligue des champions qui restera dans les mémoires, mardi soir, à l’Etihad Stadium. Un spectacle incroyable entre deux équipes de très haut niveau !

Supérieurs dans le jeu, les hommes de Pep Guardiola ont certes marqué 4 jolis buts, mais le expertise des Merengues, et notamment d’un Karim Benzema toujours plus proche du Ballon d’Or 2022, a permis à la Casa blanca d’y croire encore, à une semaine de la manche retour (mercredi 4). Après leurs deux remontadas contre le PSG et Chelsea…

Le solo de Vini, la panenka du Nueve !

Deux premiers buts signés Kevin De Bruyne, de la tête sur un centre de Riyad Mahrez (2e), et Gabriel Jesus, servi par le milieu belge (11e), ont lancé cette soirée magique. Ce fut loin d’être fini, évidemment. Après des events manquées par City, Benzema a réduit l’écart d’une belle reprise du gauche sur un centre de Ferland Mendy (33e).

La seconde période fut encore plus folle. Phil Foden, sur un centre de Fernandinho (53e), a refait le break pour les locaux, mais Vinicius est parti de son camp, depuis la gauche, après avoir déposé ce même Fernandinho, pour le however du 3-2 (55e). Vous en voulez encore ? City a continué à attaquer et Bernardo Silva a surpris Thibaut Courtois (74e).

Mais le finaliste malheureux de la dernière LDC (contre Chelsea) a de nouveau flanché dans sa floor, avec une most important malheureuse d’Aymeric Laporte, au duel avec Benzema. Un « KB9 » qui n’a pas hésité à transformer le penalty d’une panenka (82e), pour passer meilleur buteur de la compétition avec 14 réalisations. Exceptionnel.

Lire aussi :Le however incroyable signé Vinicius ! (vidéo)Le nouveau golazo de Benzema ! (vidéo)Man City-Real Madrid, le movie du match



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.