Entertainment

Une fillette meurt dans l’incendie de sa maison, intentionnellement déclenché par son grand-frère


Il a mis le feu à leur maison alors que plusieurs membres de sa famille s’y trouvaient le 17 avril 2022. Sa propre petite sœur est morte à trigger de son incendie criminel.

Le grand-frère de 15 ans est inculpé de meurtre avec préméditation de sa petite soeur, de meurtre grave et d’incendie criminel, selon The Solar. La famille McCue habite dans une maison à un étage située à Loganville dans le comté de Gwinnett. L’un des cinq enfants du couple a mis le feu à la maison alors que cinq membres de sa famille s’y trouvaient. Les équipes de secours sont arrivées sur les lieux vers 5 heures du matin, le dimanche 17 avril 2022, selon The Solar. Zoe McCue, une fillette de 10 ans, est morte à trigger de l’incendie fratricide. Elle se trouvait dans une chambre sans accès à aucune fenêtre quand la maison était en feu.

La mère de Zoe et deux de ses frères et sœurs ont pu s’échapper de la maison en feu. Quant à William McCue, le père de famille, ce dernier était au travail avec l’un de ses enfants. “Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, on nous a signalé que deux personnes étaient coincées à l’intérieur de la maison, une fille de 10 ans et un garçon de 15 ans“, a déclaré le lieutenant Justin Wilson du service d’incendie du comté de Gwinnett. “Les pompiers ont trouvé la jeune fille, nommée Zoe McCue, morte dans la maison dans une pièce utilisée comme une chambre à coucher sans accès à la fenêtre“, a précisé le lieutenant.

Les alarmes incendie ne se sont pas déclenchées

Les pompiers ont cherché l’adolescent de 15 ans dans les débris pendant des heures. Ils l’ont finalement retrouvé à l’extérieur de la maison vers 9 heures du matin, le 17 avril 2022. Selon les enquêteurs, le garçon de 15 ans qui n’est autre que le grand-frère de Zoe, est l’auteur de l’incendie criminel. “Les autorités ont confirmé que des alarmes incendie avaient été installées dans la maison, mais qu’elles ne se sont pas déclenchées lorsque la maison a pris feu“, précise The Solar.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close