Entertainment

Une mère de famille monte dans un van et disparaît, ses restes retrouvés en forêt


Le corps de Katie Kenyon, disparue la semaine dernière, a été retrouvé le vendredi 29 avril dernier. La police de Lancashire a découvert son cadavre dans la forêt de Bowland.

C’est une véritable tragédie pour les proches et la famille de Katie Kenyon, 33 ans. En effet, après avoir disparu pendant près d’une semaine, son cadavre a été retrouvé par la police de Lancashire le vendredi 29 avril dernier. Son corps sans vie a notamment été découvert dans la forêt de Bowland. C’est sur Twitter, dans l’après-midi du dimanche 1er avril que la police de Lancashire a fait cette déclaration. Elle a expliqué que la mère de deux enfants était morte suite à des blessures à la tête.

“Nous pouvons malheureusement confirmer que le corps retrouvé dans la forêt de Bowland est celui de Katie Kenyon“, explique la police de Lancashire. “Nous avons trouvé Katie vendredi après des recherches approfondies et elle a maintenant été formellement identifiée comme étant la mère disparue de Padiham, 33 ans”, ajoute la police. “Un examen post-mortem du ministère de l’Intérieur a été effectué hier et la cause du décès a été attribuée à des blessures à la tête.” a-t-elle ensuite annoncé. “Nos pensées vont à la famille de Katie et à ses proches en ces moments difficiles. La famille continue d’être soutenue par nos agents spécialement formés”, conclut le message.

Un hommage émouvant sur les réseaux sociaux

Quelques heures seulement après la découverte du corps de Katie, ses proches lui ont rendu un hommage émouvant sur les réseaux sociaux. “Je t’aimerai pour toujours et à jamais, ma belle grande sœur”, a déclaré sa sœur Jenny. “Je ne remercierai jamais assez tout le monde pour le soutien que vous avez apporté à la belle Katie et aux beaux enfants de Katie”, a écrit un autre proche.

Dans cette affaire, les enquêteurs avaient déclaré le 29 avril au soir avoir trouvé le corps d’une femme dans la zone forestière de Bolton-by-Bowland, dans le Lancashire. Cela quelques heures après qu’un homme ait comparu à une viewers du tribunal accusé de son meurtre, rapport Mirror.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Publication de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.