Politics

Une mère parfaite : une saison 2 est-elle prévue ?



UNE MERE PARFAITE TF1. La série avec Julie Gayet et Tomer Sisley se conclut sur TF1 le 5 mai 2022. “Une mère parfaite” aura-t-elle droit à une suite, sous la forme d’une saison 2 ?

[Mis à jour le 5 mai 2022 à 20h45] Une mère parfaite voit la diffusion de ses deux derniers épisodes ce jeudi 5 mai 2022 sur TF1. Les followers de ce thriller seront toutefois déçus d’apprendre que la série s’achèvera définitivement avec ce quatrième épisode. Pensée comme une mini-série, Une mère parfaite n’aura donc pas droit à une suite ni à une saison 2.

Une mère parfaite est une série dramatique diffusée les 28 avril 2022 et 5 mai 2022 sur TF1. On y swimsuit l’histoire d’Hélène Berg, dont la vie paisible à Berlin bascule lorsqu’elle reçoit un appel de sa fille, Anya, qui étudie à Paris. Celle-ci est suspectée d’avoir assassiné un riche héritier. Hélène se rend alors à Paris et décide, avec l’aide de son amour de jeunesse et avocat, de trouver des preuves de son innocence. Mais plusieurs indices vont lui mettre le doute quant à la culpabilité de son enfant.

Synopsis – Hélène Berg, Française vivant à Berlin, voit son quotidien paisible totalement chamboulée lorsqu’elle apprend que sa fille, Anya, étudiante à Paris, est accusée de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène rejoint la capitale française pour trouver des preuves de son innocence, aidée de Vincent, avocat qui est également son amour de jeunesse. Mais au fur et à mesure de leur enquête, le doute s’installe : et si Anya était coupable ?

Julie Gayet est une actrice qui s’illustre particulièrement au cinéma, mais elle a fait plusieurs passages remarqués à la télévision. Son dernier grand rôle date de 2019 : elle incarnait Victoire Delorme dans la série Soupçons. Depuis, on l’a aperçu en 2020 dans son propre rôle dans Dix pour cent. Une mère parfaite est donc le premier grand rôle qu’elle obtient à la télévision en deux ans. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle justifie son désir de jouer dans la mini-série de TF1 : interrogée sur ce qui l’a motivée à accepter le rôle, elle répond simplement “Parce que, justement, la mère parfaite n’existe pas ! Pour bien montrer la pression que la société peut mettre sur les femmes afin qu’elles le soient…”

  • Julie Gayet : Hélène Berg
  • Tomer Sisley : Vincent Duc
  • Andreas Pietschmann : Mathias Berg
  • Eden Ducourant : Anya Berg
  • Cyril Gueï : Mani
  • Frédérique Tirmont : Elisabeth
  • Sylvain Dieuiade : Franck
  • Maxim Driesen : Lukas Berg
  • Emilia Nöth : Mia
  • Halima Ilter : Maryam
  • Hatik : Bash

Une mère parfaite est une mini-série inédite de TF1. Composée de quatre épisodes, elle devait être diffusée le lundi 6 septembre 2021 sur la première chaîne, dès 21h05, mais le décès de Jean-Paul Belmondo a entraîné un report de la diffusion au 28 avril et 5 mai 2022. Notons que la série est également accessible en streaming sur la plateforme Salto, tandis que les épisodes sont à retrouver en replay le lendemain de leur diffusion sur le web site MyTF1.



Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.