Entertainment

Voici les 10 villes à moins d’1h de Paris où l’on paye son loyer le moins cher | News


Il semblerait bien qu’à Paris on soit un peu mazochistes. On paye notre pinte de bière 12€, nos programs au double du prix, et nos loyers à des tarifs exorbitants… Mais bon, malgré tout, on l’aime bien cette vie parisienne. Alors bonne nouvelle pour nous : cette vie de sorties, de tradition et de bonne bouffe, s’exporte de mieux en mieux dans le Grand Paris. Et si on vous disait qu’il était potential de grappiller quelques  sur votre logement, d’être plus doux avec son porte monnaie, de continuer son train-train quotidien… Le tout, entre half-hour et 1 heure de Paris. Prêts à passer de l’autre côté du périph ?

On remercie Se Loger qui nous a concocté une petite liste avec les villes les moins chères à moins d’une heure de Paris. La plateforme a passé à la loupe une dizaine de milliers de données. Résultat ? On a enfin trouvé où s’installer pour être plus économique, à un most d’une heure de transport en commun et en départ de Châtelet. Au complete, Se Loger recense près de 80 villes dans un rayon de half-hour autour de Paris qui nous fait gagner au moins une pièce en plus dans notre logement. En moyenne, c’est près de 23 que l’on peut compter en plus, à l’exception de Neuilly-sur-Seine, évidemment, où l’on perd carrément 3.

Quelles sont les villes les moins chères ?

1. Chennevières-lès-Louvres : + 72m²
2. Chauffry : + 71 
3. Monchy-Saint-Éloi : + 67 
4. La Houssaye-en-Brie : + 66 
5. Nogent-sur-Oise : + 65 
6. Liancourt : + 64 
7. Mauregard : + 63 
8. Rantigny : + 62 
9. Creil : + 60 
10. Laigneville : + 59 

Sans shock, l’Oise, le Val-d’Oise et la Seine et Marne se placent en tête avec des logements moins onéreux. Pour le même finances, on peut trouver une location Chennevières-lès-Louvres avec 72 de plus qu’à Paris intra muros. Le petit plus ? Le calme assuré, bien loin des grands boulevards et des embouteillages. Alors ? On saute le pas ?





Supply hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close